Livre d'or

Publié le 20 Septembre 2013

Cet espace est consacré à l'amélioration de mon site, de ma pratique et autres.

Vous trouverez en bas de la page une zone ou vous pouvez laisser des commentaires.

Si vous avez des suggestions ou des conseils je suis à votre écoute!

Vous pouvez également laisser vos impressions et ressentis lors de vos consultations.

 

Kittisack BOUASY

Rédigé par Kittisack BOUASY

Commenter cet article

DerniereCigarette 03/05/2016 09:08

Très bon cabinet. Je suis allé les voir pour avoir un soutien pendant mon arrêt du tabac et ça a été très efficace, je recommande !

rayane, ismael, remy 09/04/2014 21:31

après avoir constaté le travail assidu et extraordinaire qu'a fourni mr Bouasy, nous ne pouvons que conseiller ce médecin et sa pratique. Votre travail est fabuleux, continuez ainsi monsieur.

L. 26/09/2013 09:45

J'ai consulter à plusieurs reprises Kittisack. Pour un mal de tête persistant, pour des tensions dans le dos mais surtout pour des crises d'eczéma chroniques se déclenchant à chaque stress, contrainte. Là où la médecine occidentale ne me prescrivait que de la cortisone sans rechercher le pourquoi de ces crises, j'ai eu avec cette médecine une approche différente, qui tendait à comprendre et traiter en profondeur l'eczéma. J'ai été traitée par acupuncture pour soulager les crises (démangeaisons, chaleur...) lorsqu'elles survenaient et puis j'ai entrepris un traitement de fond avec la pharmacopée pour rétablir le déséquilibre, réparer ma peau. Au cours du traitement, j'ai pu constater rapidement la diminution de mes plaques d’eczéma. J'ai terminé mon traitement en avril et je n'ai depuis plus eu de crises, même s'il m'arrivait d'être exposée à des situations stressantes. Pour tout cela, merci.

Sylvie 25/09/2013 20:41

Une "fenêtre" thérapeutique bienvenue après maints traitements et examens. Je suis atteinte d'une maladie chronique inflammatoire. K. BOUASY m'a permis de me poser et de faire le point sur mon état de santé et surtout sur le ressenti que j'éprouvais (physiquement et moralement). Un questionnement général, médical et personnel, puis un examen clinique suivi de massages et d'acupuncture , éventuellement de"moxa" me permettaient de retrouver un peu de calme, de sérénité et de bien-être, de contrer certains effets secondaires des traitements, de me sentir mieux dans mon corps et dans ma vie. L'éloignement géographique ne me permet plus de telles séances mais j'ai pris conscience de l'importance du corps, de l'esprit et du rapport à la vie et aux autres. Une médecine soucieuse du patient et respectueuse de son intégrité.